Un drame est survenu à Zemst, dans le Brabant flamand dimanche après-midi. Le corps sans vie d'une fillette de 2 ans et demi a été retrouvé. Sa mère a été découverte gravement blessée à proximité. Cette femme de 27 ans a été placée ce lundi sous mandat d'arrêt pour assassinat par le juge d'instruction.
La mère de 27 ans dont l'enfant a été retrouvé calciné dimanche à Zemst, dans le Brabant flamand, a été placée lundi sous mandat d'arrêt pour assassinat par le juge d'instruction, annonce le parquet de Hal-Vilvorde.
Celui-ci ajoute qu'une autopsie du corps de la fillette de deux ans a été réalisée, mais qu'il n'en communiquera pas les résultats. "A la demande du juge d'instruction et dans l'intérêt de l'enquête et des proches de la victime, nous ne donnerons pas d'autres communications", a indiqué la porte-parole du parquet Carol Vercarre.
Des proches de la mère ont averti les secours dimanche après avoir constaté que de la fumée s'échappait du garage. Arrivés sur place, ceux-ci ont découvert le corps d'un enfant sur le barbecue. La mère de 27 ans se trouvait à son domicile dimanche. Elle a été transportée à l'hôpital à la suite d'une intoxication au monoxyde de carbone (CO).
Vos commentaires