En ce moment
 
 

Le Voodoo Village ensorcellera Grimbergen les 7 et 8 septembre

 
 

Le festival de musique électronique Voodoo Village revient les samedi 7 et dimanche 8 septembre à Grimbergen, dans le Brabant flamand. Les festivaliers et festivalières auront l'occasion d'y apprécier les sets de pas moins de 80 artistes. Ces derniers se partageront cinq scènes "avec chacune leur propre ambiance, identité visuelle et son", a indiqué mardi l'organisation dans un communiqué.

L'événement "au décor enchanteur" sera, comme de coutume, niché dans la forêt du château de Humbeek. Celle-ci sera ornementée d'installations lumineuses et artistiques "à couper le souffle", selon l'organisation.

À l'affiche: de grands noms de la house et de la techno. La DJ hard techno Novah, LB aka Labat et I Hate Models s'installeront derrière les platines le samedi, premier jour du Voodoo Village. Figure également sur la line up le DJ Pegassi. Le dimanche, mixeront notamment Artbat, Nico Morano et Enrico Sangiuliano. Le DJ allemand Marlon Hoffstadt aka DJ Daddy Trance, à qui on doit les sons "It's That Time" ou "I Got You", sera lui aussi de la partie, en b2b avec Malugi, pour le plus grand plaisir des fêtards et fêtardes.

Outre les sets, le Voodoo Village proposera de multiples stands de restauration "de haute qualité", une scène dédiée aux expériences spirituelles, sans téléphone, et un concept store.

Avis aux amateurs et amatrices de musique électronique, presque tous les tickets sont écoulés, prévient toutefois l'organisation.


 

Vos commentaires