En ce moment
 
 

Un chapiteau s'effondre à Pukkelpop: les pompiers recommandent d'autres contrôles

 
 

Une partie d'un chapiteau s'est effondré à cause du vent aujourd'hui au Pukkelpop, deux jours avant le début du festival. D'après le porte-parole du Pukkelpop, il n'y a pas de blessés.

Les pompiers de Hasselt ont conseillé à la bourgmestre Hilde Claes qu'un contrôle supplémentaire de sécurité soit réalisé sur le site du festival Pukkelpop, ont-ils indiqué lors d'une conférence de presse de l'organisateur, Chokri Mahassine, après l'effondrement d'une tente sous la force du vent mardi.

Le festival se déroulera comme prévu
 
"La sécurité de chaque festivalier et collaborateur prime. Nous voulons la garantir à 200%", a déclaré l'organisateur. Les conclusions des experts détermineront si des artistes se produiront ou non sous la tente, a-t-il ajouté. Les pompiers ont recommandé un contrôle supplémentaire de toutes les installations. Le point devrait être fait lors de la tournée de sécurité mercredi matin "Plus de 70.000 personnes comptent sur nous durant trois jours. Le festival se déroulera donc comme prévu mais la sécurité prime", a conclu Chokri Mahassine.



 

Vos commentaires