Un homme qui courait nu dans le centre-ville de Louvain a, après être monté dans une voiture, foncé sur un policier qui le sommait de s'arrêter. L'inspecteur est parvenu de justesse à éviter la collision, annonce la police locale de Louvain ce dimanche.
Alors qu'elle effectuait une intervention dimanche matin peu avant 08h00 sur la Brusselsestraat à Louvain, une équipe de police a aperçu un homme qui courait nu dans la rue. L'individu se promenait au milieu de la rue. Il est ensuite monté dans un véhicule. Un des inspecteurs a alors ordonné au conducteur de s'arrêter. L'homme a ignoré l'injonction et a foncé sur l'inspecteur.
Finalement, l'homme a été intercepté sur la Tervuursevest. Le conducteur, un homme de 29 ans originaire de Trooz, en province de Liège, a été contrôlé positif à la drogue. Un procès-verbal a également été rédigé pour refus d'obtempération à un ordre de la police et indécence publique. Le parquet de Louvain a décidé de poursuivre l'individu via la procédure de comparution immédiate.
Vos commentaires