Un homme a perdu la vie samedi dans l'incendie de son habitation à Wemmel, dans le Brabant flamand. Les services de secours étaient toujours à la recherche de son épouse, qui les a alertés, selon le parquet de Hal-Vilvorde. Ce samedi après-midi, la dame n'avait toujours pas était retrouvée selon le parquet de Hal-Vilvorde.
Les pompiers ont reçu un appel à 07h25, signalant un incendie en cours dans la Zwaluwenlaan à Wemmel. "Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, les flammes ravageaient le toit", a commenté Alain Habils, porte-parole de la zone de secours Brabant flamand ouest. "L'incendie a coûté la vie à au moins une personne. Il s'agirait d'un homme de 52 ans", a indiqué le parquet de Hal-Vilvorde, ajoutant que la femme qui avait appelé les secours était toujours recherchée. "Nous craignons qu'elle soit restée à l'intérieur", a précisé le parquet. Ce samedi, le parquet a indiqué que la dame n'avait toujours pas été retrouvée.
D'après les informations communiquées par le parquet de Hal-Vilvorde, trois départs de feu ont été découverts, ce qui laisse penser à un incendie volontaire. Selon les autorités judiciaires, le propriétaire des lieux avait eu des problèmes psychiatriques par le passé.
Vos commentaires