La série noire continue pour la piscine d'Anderlues. Elle a rouvert ses portes il y a 2 semaines après 12 ans de travaux. Mais elle est à nouveau fermée pour une durée indéterminée. Un reportage de Julie Vuillequez.
La piscine d'Anderlues avait rouvert le 6 novembre dernier après 12 ans de travaux. Les premiers problèmes sont apparus deux jours plus tard et ont nécessité sa fermeture. Les problèmes de chlore et d'électricité sont désormais résolus. Mais d'autres gros soucis de condensation viennent d'apparaître. Enormément de taches se trouvent dans les vestiaires.
"Je ne sais pas si j'ai une poupée vaudou au-dessus de la tête et qu'il y a quelqu'un qui s'amuse à planter des épingles", a lancé Rudy Zanola, l'échevin des Sports d'Anderlues, sur les ondes de Bel RTL. Un expert a été mandaté pour déterminer l'origine du problème. L'échevin ne veut plus donner une date de réouverture. "Il ne faudrait plus avancer de date. On solutionne des problèmes et d'autres arrivent", a expliqué Rudy Zanola.
Vos commentaires