Amélie, une jeune maman de 25 ans en deuil, lance un appel à l’aide. Lors de l’enterrement de sa petite Louna, quelqu’un lui a volé son GSM sur lequel se trouvaient toutes les photos de sa fille décédée.
Une maman de 25 ans lance un appel à l'aide. Amélie habite à Couvin et elle a dû enterrer mardi, Louna, sa petite fille d'un an. Un véritable drame auquel s'ajoute un sentiment de haine et d'injustice. Puisque suite à un vol, Amélie a perdu toutes les photos de son enfant, révèle SudPresse.
Un voleur a fracturé sa voiture et volé son sac
Les photos se trouvaient dans son GSM et le GSM dans son sac à main. Pour se rendre à l'enterrement, Amélie a laissé son sac à main dans voiture, sur le parking du cimetière. La voiture a été fracturée en pleine célébration et le sac à main volé, avec le GSM qui contenait près de 900 photos du bébé. Les seuls souvenirs qui lui restaient de Louna.
Une femme témoin du vol
Ce GSM est la seule préoccupation d'Amélie, qui lance cet appel. "À l’intérieur, j’avais de l’argent et les papiers du véhicule. Mais je m’en moque. Ce que je veux, c’est récupérer mon iPhone", a-t-il expliqué à nos confrères de SudPresse. Une femme a été témoin du vol, elle a tenté d'alerter des personnes sur place, sans succès, et c'est elle qui a appelé la police. La famille d'Amélie espère que cette piste aboutira. Aujourd'hui, la jeune femme est amère : elle le dit elle-même, elle devrait ressentir de la tristesse, mais ce vol l'empêche de faire son deuil.
Vos commentaires