Le corps d'un jeune homme de 24 ans a été retrouvé dans un hangar de Lodelinsart mardi dernier. La victime avait été ligotée et frappée à coups de marteau. Quatre individus ont depuis lors été placés sous mandat d'arrêt pour assassinat, a-t-on appris auprès du parquet de Charleroi.
Mardi dernier, le propriétaire d'un hangar en rénovation de Lodelinsart a découvert le corps sans vie d'un jeune homme de 24 ans dans son entrepôt. La victime, qui baignait dans une mare de sang, était pieds et poings liés. Elle avait été frappée à de nombreuses reprises à l'aide d'un marteau, notamment à la tête
L'enquête a rapidement débouché sur l'interpellation de deux suspects qui ont été placés jeudi sous mandat d'arrêt pour assassinat. Leurs deux complices ont été arrêtés samedi.
Pour un mobile qui reste encore à éclaircir, l'un des auteurs qui connaissait la victime l'a attirée dans un appartement de Charleroi, durant le week-end des 5 et 6 novembre. Les quatre suspects ont alors ligoté le jeune homme et l'ont emmené en camionnette vers le hangar où il a été battu à mort.
Selon le parquet de Charleroi, les quatre individus sont issus du milieu interlope. Deux d'entre eux sont SDF et la plupart sont connus de la Justice. L'un des inculpés n'était d'ailleurs pas rentré d'un congé pénitentiaire alors qu'il purgeait un total de 9 ans de prison.
Vos commentaires