Plusieurs témoignages nous sont parvenus ce samedi en début d'après-midi pour nous signaler un braquage à main armée au supermarché Aldi de Montigny-le-Tilleul. "Des hommes armés et encagoulés sont partis avec la caisse", nous a ainsi prévenus Gaëtan via notre bouton orange Alertez-nous.
Ce père de famille, qui faisait ses courses accompagné de son petit garçon, n'a pas vu les malfrats entrer. Par contre, il y a rapidement eu un mouvement de foule vers l'arrière du magasin. "Tous les clients ont couru vers l'arrière et on est allé se cacher dans la réserve. On a à peine eu le temps de comprendre qu'il s'agissait d'un braquage, et ils étaient déjà partis", a-t-il ajouté.
Avec des employés sous le choc, le magasin a tout de suite fermé ses portes suite aux faits. "Les caissières étaient en pleurs. Quelques clients aussi étaient choqués", a conclu Gaëtan.
A l'heure actuelle, il nous est impossible de préciser le butin avec lequel sont partis les auteurs, la zone de police Germinalt étant inaccessible en dehors des heures d'ouverture.
Quant au parquet de Charleroi n'a pas souhaité s'exprimer sur ce fait divers.
Vos commentaires