À la requête du Juge d?instruction à Mons, la police nous demande de diffuser l'avis suivant.
Le mardi 20 juin 2017 vers 10h00, à Ghlin, une tentative de vol à main armée a été commise dans une société située rue de Douvrain. Un individu fait son arrivée à moto et se stationne derrière une camionnette.
Toujours casqué, il se rend dans la société. Il fait irruption dans les locaux, arme en main et sans hésitation, il se rend dans un bureau annexe. Alerté par les employés, un ouvrier vient à la rencontre du malfrat et tente de le maîtriser.
Une bagarre éclate mais l'auteur ne parvient pas à se dégager de l'étreinte de l'ouvrier. Le braqueur ouvre alors le feu à trois reprises pour se libérer et parvient ainsi à prendre la fuite. Il rejoint ensuite sa moto pour quitter les lieux rapidement, laissant derrière lui la victime grièvement blessée.
L'auteur est un homme mesurant entre 1m70 et 1m80. Il est de corpulence forte.
Au moment des faits, il portait un casque noir et était vêtu d'un pantalon noir, d'une veste blanche de marque Sergio Tacchini et de baskets bicolore.
L'auteur prend la fuite à bord d'une moto Suzuki de couleur rouge.
Si vous reconnaissez cet individu ou si vous avez des informations sur ce fait, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 /30 300.
Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.belgium.eu.
Vos commentaires