Dramatique collision ce jeudi en fin d'après-midi à hauteur de Chapelle-à-Wattines. Un père de famille âgé de 45 ans a perdu la vie dans un accident de la route, le long de la N7. Son fils de 12 ans se trouvait également à bord du véhicule. Il est blessé et a été emmené en milieu hospitalier. Dans l'autre voiture impliquée dans l'accident se trouvait un individu qui a été légèrement blessé.
Un accident de la circulation s'est produit jeudi en fin d'après-midi dans la région de Leuze, près de Tournai, faisant un mort, a-t-on appris auprès des services de secours de Wallonie picarde.
Ceux-ci ont été alerté jeudi, peu avant 16h30, qu'un grave accident de la route s'était déroulé le long de la chaussée de Bruxelles (RN7) à Chapelle-à-Wattines, dans l'entité de Leuze-en-Hainaut. L'accident s'est produit entre deux voitures, face au lieu-dit la "Grenouillère". Un véhicule de désincarcération, une ambulance et un SMUR ont été dépêchés sur place. "A notre arrivée sur les lieux, le conducteur d'un des véhicules était déjà décédé. Dans cette même voiture, son fils, âgé de 12 ans, a été légèrement blessé. Il a été hospitalisé au centre Epicura d'Ath", explique le lieutenant Hayez, chargé de l'intervention. Dans la seconde voiture, le chauffeur a également été légèrement blessé et admis au centre hospitalier d'Ath. Les circonstances de la collision restent à déterminer.
Vos commentaires