Un individu recherché a été arrêté par la police de Charleroi dans la nuit de samedi à dimanche. Malgré le mandat d'arrêt émis à son encontre, l'homme a circulé dans un véhicule avec deux autres personnes. De plus, la voiture était munie de plaques allemandes. En plein confinement, ces deux éléments ont attiré l'attention des policiers.
Un homme signalé comme recherché pour escroquerie dans le cadre d'un mandat d'arrêt a été interpellé durant la nuit de samedi à dimanche à Charleroi, a indiqué le parquet.
Durant la nuit de samedi à dimanche, la police de Charleroi a procédé au contrôle d'un véhicule suspect avec des plaques allemandes sur l'avenue Marius Meurée à Charleroi. Trois personnes se trouvaient à l'intérieur de la voiture. Lors du contrôle d'identité, les policiers carolos ont constaté qu'un des individus était signalé comme recherché dans le cadre d'un mandat d'arrêt pour escroquerie. "Le véhicule a été considéré comme suspect grâce notamment aux mesures de confinement pour lutter contre le Covid-19", a précisé le parquet de Charleroi. L'homme a été interpellé par la police locale de Charleroi et privé de liberté.
Vos commentaires