Une automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule dimanche après-midi sur l'autoroute A54 à Luttre (Pont-à-Celles). Transportée en milieu hospitalier, elle a succombé à ses blessures. Ses deux enfants ainsi que sa passagère ne sont quant à eux que légèrement blessés.
Pour une raison encore indéterminée, la conductrice d'une Alfa Romeo qui circulait en direction de Nivelles a perdu le contrôle de son véhicule et a heurté la glissière de sécurité. La voiture a alors décollé et s'est finalement écrasée contre la pile d'un pont, le côte conducteur en premier.
Avertis des faits, les pompiers sont descendus sur les lieux, suivis de trois ambulances et de deux SMUR. A leur arrivée, les secouristes ont constaté qu'un témoin avait pu extraire les deux enfants de l'habitacle. Ces derniers sont légèrement blessés, au même titre que la convoyeuse qui a pu sortir de l'épave par ses propres moyens. Les sapeurs ont par contre dépavillonné le véhicule afin de désincarcérer la conductrice. Très grièvement blessée, cette dernière a été transportée au CHU Marie Curie où elle est décédée peu après son admission.
Photos de Fabian Vanhove
Vos commentaires