Une collision entre un mobile home et deux camions a fait cinq blessés. L'accident provoque de gros embarras de circulation sur l'autoroute E19-E42 à hauteur d'Obourg en direction de la France.
Un accident s'est produit en milieu de matinée entre un mobile home et un camion sur l'autoroute E19 à hauteur d'Obourg, dans le sens Bruxelles-Valenciennes. Le camion a pris feu. Selon les pompiers de Mons, le premier camion a freiné d'urgence pour éviter une palette tombée sur l'autoroute. Le mobile home qui suivait a percuté l'arrière du camion et a été lui-même embouti par un autre camion qui le suivait. L'accident aurait fait, selon les pompiers, cinq blessés dont quatre occupants du mobile home et le chauffeur du second camion.
Trafic à l'arrêt: deux heures de perdues
Le trafic est à l’arrêt, les files s’allongent. Vers 13h45, on enregistre des files s'étirant de Mons jusqu'à Le Roeulx. Le temps perdu a diminué depuis l'ouverture d'une voie de circulation, et avoisine les 30 minutes. Des déviations ont dû être mises en place.
Cinq blessés dont un grave
On compte cinq blessés à des degrés variables. Les pompiers, qui ont dû procéder à plusieurs désincarcérations, ont signalé un blessé grave dans le mobile home. Trois véhicules SMUR et 4 ambulances sont sur place.
Vos commentaires