Un jeune homme a été percuté par la voiture et une enquête judiciaire a été ouverte.
Cette nuit, une grosse bagarre a éclaté dans le centre de Charleroi. Un internaute qui nous a contactés via le bouton orange Alertez-nous était aux premières loges. Depuis une fenêtre de son appartement, il a tout vu.
Les faits se sont passés durant la nuit de mardi à mercredi, vers 2h30, rue d'Orléans. Une bagarre a éclaté entre une vingtaine de personnes issues de la communauté des gens du voyage, devant un café. L'un des protagonistes est alors monté dans sa voiture pour s'en prendre aux autres.
"Il a fait des allers et retours dans la rue 4 à 5 fois et a fini par renverser quelqu'un, tout à fait intentionnellement", raconte notre témoin de la scène.
L'homme est ensuite revenu à la charge : "Il a fait demi-tour pour en écraser d'autres mais l'un des participants a pris sa voiture et a foncé sur le conducteur fou, l'a percuté et pratiquement arrêté mais il a réussi à redémarrer", nous dit encore l'internaute.
Plus personne à l'arrivée de la police
Quand la police est arrivée sur les lieux, tout le monde avait pris la fuite, le café avait fermé et seule une voiture sans plaque d'immatriculation a été abandonnée. Mais il ne s'agit pas de celle qui a été utilisée lors de la bagarre.
Le véhicule a été saisi et une enquête judiciaire a été ouverte. Quant à la victime, renversée par le véhicule, elle a été emmenée par ses compagnons.
Photos envoyée par un internaute
Vos commentaires