Deux ambulanciers et un policier qui intervenaient sur un accident survenu lundi soir sur l'autoroute E42 à Viesville (Pont-à-Celles) ont été blessés lors d'un deuxième crash, a indiqué mardi la zone de secours Hainaut-Est. Malgré le balisage, un automobiliste a percuté l'ambulance à l'arrêt. Les victimes ne souffrent que de contusions légères.
Une automobiliste seule en cause a perdu le contrôle de son véhicule sur l'autoroute E42 (direction Mons), lundi vers 22h15, à hauteur du viaduc de Viesville. Selon le porte-parole de la zone de secours Hainaut-Est, la voiture se trouvait sur la bande d'arrêt d'urgence, protégée par le balisage lumineux, lorsqu'un deuxième véhicule est entré dans le dispositif et a tamponné l'ambulance.
Les deux ambulanciers qui rédigeaient des documents à l'intérieur ont été légèrement blessés, de même qu'un policier qui se trouvait à proximité. Le chauffeur de la voiture a lui aussi été touché. Les quatre victimes ont été transportées en milieu hospitalier qu'elles ont d'ores et déjà quitté.
Vos commentaires