Des chasseurs ont trouvé samedi le corps sans vie d'une dame de 76 ans dans un chemin de terre à Besonrieux, près de La Louvière. Les résultats de l'autopsie ne sont pas encore connus mais, selon le Parquet de Mons, la thèse de la mort naturelle est envisagée.
Des chasseurs ont trouvé samedi vers 15h30 un véhicule embourbé dans un chemin de terre à Besonrieux, près de La Louvière. En continuant leur chemin, ils ont découvert le corps sans vie d'une dame de 76 ans, originaire de Charleroi. Après l'arrivée de la police sur les lieux, suite à l'appel des chasseurs, un périmètre de sécurité a été installé et les agents de la police scientifique sont descendus sur place.
Une mort naturelle?
Le Parquet de Mons a indiqué qu'une autopsie a été effectuée dimanche matin. Les résultats ne sont toutefois pas encore connus. Selon le Procureur du Roi de Mons, les premières constatations laissent penser à une mort naturelle, aucun signe d'agression n'ayant été trouvé sur le corps de la victime. L'enquête doit établir les raisons de la présence de la Carolorégienne dans un chemin de terre isolé ne donnant accès qu'à un bois de chasse près de La Louvière.
Vos commentaires