Trois individus armés ont agressé, mardi matin, le propriétaire d'un hangar à Mouscron. Les agresseurs, qui ont dit "chercher de l'or", ont réussi à prendre la fuite avec de l'argent liquide. La victime n'a pas été blessée.
Les faits se sont déroulés mardi, entre 06h40 et 06h55 du matin, rue de Verviers à Mouscron. Comme chaque matin, la victime a ouvert la porte de son hangar afin de sortir sa camionnette pour se rendre au travail. Trois hommes sont alors apparus, sortant d'une voiture stationnée dans une rue voisine. Les individus étaient vêtus de couleurs sombres et encagoulés. Deux d'entre eux étaient également armés d'un pistolet.
Sous la menace, la victime a dû se coucher au sol. Elle a ensuite été ligotée par ses agresseurs qui lui ont réclamé "de l'or et de l'argent".
Après avoir fouillé le hangar, les trois hommes se sont emparés de l'argent se trouvant dans le portefeuille de la victime, avant d'exiger les clefs de l'habitation attenante. Devant le refus de son souffre-douleur, le trio s'est dirigé vers l'arrière de la maison où un chien les a mis en fuite.
La police de la zone Mouscron a ouvert une enquête.
Vos commentaires