Les voisins d'une habitante de Courcelles sont à bout. Une dame jette ses meubles sur la rue, depuis le balcon de sa maison. Les habitants se plaignent, la police et la commune sont venues, mais rien n'a changé pour l'instant.
A Courcelles près de Charleroi, les habitants de la rue Albert Lemaitre sont à bout.
En cause: le comportement d'une de leur voisine. Elle passe son temps à jeter ses meubles sur les voitures en stationnement.
Tout y passe! Les meubles, les tabourets, les fauteuils, les armoires en fer, les poubelles... Cette voisine jette tout (absolument tout) depuis sa petite terrasse aménagée au 1er étage de sa maison.
Dangereux pour les passants et les automobilistes
Evidemment, c'est dangereux pour les passants. Mais ça l'est aussi pour les voitures stationnées le long de son domicile. Un voisin a retrouvé son véhicule avec le rétroviseur cassé après un jet de bouteille ou de bonbonnes de gaz.
Depuis un mois donc, cette riveraine fait vivre un enfer à ces voisins.
"Avant, elle était sympa"
L'un d'eux témoigne dans la Nouvelle Gazette.
"Elle vit seule", dit-il. "Elle aurait apparemment fait une thrombose le mois dernier. Avant elle était sympa...Aujourd'hui elle ne me reconnaît même plus"
La police est déjà venue 4 ou 5 fois, la commune aussi. Mais cette habitante continuer à lancer son mobilier sur le trottoir de la rue Lemaitre.
Vos commentaires