La police nous demande de diffuser un avis de recherche lié à des faits de "coups et blessures" à la gare de Mons.
Le jeudi 10 décembre 2015, peu après 20h00, une agression violente y a été commise. La victime, une dame d'une quarantaine d'années, est descendue du train provenant de Bruxelles et a emprunté la passerelle vers la sortie de la gare de Mons. A la hauteur des abris de vélos, un individu l'a bousculée. Elle lui a fait la remarque et lui a demandé de faire attention. Le jeune homme s'est alors retourné et l'a insultée.
Quelques instants plus tard, alors qu'elle se dirigeait vers les abris bus, elle a reçu un coup violent dans le dos. La dame est tombée au sol et a alors constaté qu'il s'agissait du jeune homme qui l'avait préalablement bousculée et insultée.
Un témoin est venu en aide à la victime ce qui a eu pour effet d'énerver l'agresseur qui est alors revenu auprès de la victime et a donné un violent coup de pied dans ses sacs.
L'auteur de l'agression a ensuite quitté la gare.
L'agresseur est âgé d'une vingtaine d'années. Il est de type européen et est de corpulence athlétique. Il a les cheveux noirs rasés sur les côtés.
Il était vêtu d'un jeans, d'une veste noire de type « bombers » et de baskets blanches.
Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300
Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu
Vos commentaires