Depuis plusieurs nuits, des habitants du bas de Seraing ne peuvent plus fermer l’œil. Les rues de la Glacière et de la Carrière sont les cibles d’incendie de voitures.
“Toutes les nuits, des vandales viennent incendier des voitures entre 1 heure et 5 heures du matin”, témoigne une habitante traumatisée via notre bouton orange Alertez-nous.
Mode opératoire identique
Sept véhicules ont été incendiés ces derniers jours. Une usine désaffectée située juste en face de la rue de la Glacière a également été incendiée dimanche matin selon nos confrères de Sudpresse.
“Nous ne dormons plus, nous avons peur pour nos vies”, confie notre alerteuse qui souhaite garder l'anonymat. Selon elle, les véhicules touchés sont systématiquement stationnés à proximité des façades, “celles garées de l’autre côté où il n’y a pas de maisons, ils n’y touchent pas”.
Pour l’instant aucun suspect n’a été interpellé. Les mêmes individus semblent être à l'origine de tous ces incendies, compte tenu du mode opératoire identique, rapportent nos confrères de Sudpresse.
Vos commentaires