En ce moment
 
 

Braquage dans un Carrefour de Liège: l'un des auteurs s'est fait renverser et aurait été se faire soigner (photos)

Braquage dans un Carrefour de Liège: l'un des auteurs s'est fait renverser et aurait été se faire soigner (photos)
 
 

Le mardi 19 janvier 2016, vers 19H30, un vol à main armée a été commis dans le magasin Carrefour situé rue de Herve à Liège. Lors de sa fuite, un des malfrats a été renversé violemment par un véhicule. Il est plus que probable qu'il ait consulté un médecin ou qu'il se soit rendu à l'hôpital le jour même, voire les jours suivants. Ils ont finalement pu rejoindre un véhicule de type Renault Clio ou Peugeot 106 stationné à proximité du lieu des faits et où les attendait, un complice. Ce véhicule présente des dégâts au niveau du pare-choc arrière et les éléments de la carrosserie sont de différentes couleurs.

Les auteurs ont été filmés par les caméras de surveillance. Le premier auteur est âgé d'une vingtaine d'années, il portait un training complet foncé avec une ligne longitudinale grise sur le côté, un sweat gris à capuche, un foulard noir et des baskets de marque Nike noires et blanches. Le second auteur, blessé, est âgé d'une vingtaine d'années, il portait un pantalon de training noir, une veste foncée avec capuche bordée de fourrure beige. Il portait également un sac de sport bleu contenant le butin.

Si vous reconnaissez ces auteurs, si vous avez prodigué des soins à l'auteur blessé ou si vous avez des informations en lien avec le véhicule de fuite ou sur ce fait, la police vous invite à prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 /30 300. Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.belgium.eu. Cet avis est disponible sur le site de la police.







 

Vos commentaires