On apprend qu'un suspect a été arrêté hier (mardi) après midi dans le cadre de la découverte d'un corps sans vie à Esneux en province de Liège. La découverte macabre remonte à lundi. Le corps sans vie d'une femme de 89 ans était retrouvé dans sa maison. Elle portait des traces de coups au visage.
Le suspect circulait à bord de la voiture de la victime. Il nie être l'auteur des faits et dit avoir trouvé la voiture avec les effets de la victime sur un parking.
Catherine Collignon, premier substitut du procureur du roi de Liège, détaille: "Hier, aux alentours de 14h45, la police de la route a été mise en présence du véhicule qui a été volé la veille chez la victime et a intercepté l'auteur au volant du véhicule. Il a été privé de liberté hier, auditionné par la police fédérale hier soir et déféré devant le juge d'instruction ce matin qui la placé sous mandat d'arrêt."
Il a été placé sous mandat d'arrêt pour meurtre dans le but de faciliter le vol. L'homme est connu de la justice pour des faits anciens. L'autopsie de la victime a révélé qu'elle a succombé suite à un coup violent à la carotide.
Vos commentaires