Soupçonné d'avoir violemment agressé une jeune femme quelques heures auparavant à Liège, un individu a été interpellé samedi à l'hôtel communal de Flémalle, lors du mariage de sa sœur, a-t-on appris dimanche auprès du parquet liégeois.
L'homme aurait forcé la jeune femme à sortir du véhicule avant de la rouer de coups
Le jeune homme a passé une partie de la nuit de vendredi à samedi dans le quartier liégeois du Carré, en compagnie d'un ami. Il y a rencontré une jeune femme qu'il a décidé de ramener chez elle. Tandis que un ami conduisait la voiture, une dispute a éclaté entre les deux jeunes. Au niveau du boulevard d'Avroy, la voiture s'est arrêtée et l'homme aurait alors forcé la jeune femme à sortir du véhicule avant de la rouer de coups. La victime souffre d'une incapacité de travail d'au moins huit jours.
Mauvaise surprise pour sa soeur
Dans le courant de la journée de samedi, les policiers ont interpellé le suspect alors que celui-ci assistait au mariage de sa sœur à l'hôtel communal de Flémalle. Privé de liberté, il a été déféré dimanche au parquet de Liège. Un dossier judiciaire pour d'autres violences avait déjà été ouvert à l'encontre du jeune homme en novembre 2015. L'individu comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Liège au début du mois d'août.
Flémalle: soupçonné d'avoir agressé une jeune femme, il se fait arrêter pendant le mariage de sa soeur
Publié le 10 juillet 2016 à 14h47
Vos commentaires