En ce moment
 
 

Katia vit sans eau à cause des dettes de sa fille: sa famille ne s'est plus lavée depuis trois jours

Katia vit sans eau à cause des dettes de sa fille: sa famille ne s'est plus lavée depuis trois jours
 
 

Katia, sa fille Gaëlle et les deux enfants de cette dernière vivent sans eau depuis trois jours. En se domiciliant chez sa maman, Katia y a amené les dettes qu’elle avait auprès de la compagnie des eaux qui leur a coupé l’eau, révèle SudPresse.

Katia, une mère de famille de Grâce-Hollogne vit sans eau depuis lundi. L’eau lui a été coupée parce qu'elle a hébergé sa propre fille qui a des dettes.

Ses dettes l'ont suivie

Gaëlle s’est domiciliée chez sa maman avec ses deux enfants de 6 ans et 7 mois. Elle a aussi amené avec elle une dette de plus de 3.000 euros auprès de la compagnie des eaux liégeoises. La CILE propose à Gaëlle depuis janvier 2009 des plans d’apurement, mais la jeune femme de 25 ans ne parvient pas à rembourser sa dette.

Ils ne se sont plus lavés depuis trois jours

Cette dette la suit et en se domiciliant chez sa maman, elle bénéficie directement des services de la compagnie des eaux. La CILE a donc décidé d’agir et d’enlever le compteur de Katia. La grand-mère, sa fille et ses deux petits-enfants se sont équipés de gros bidons d’eau pour boire et cuisiner. Selon nos confrères de SudPresse, la famille utilise des toilettes improvisées dans le jardin et ne s’est plus lavée depuis 3 jours.

> VOS REACTIONS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK: "5 euros chacun pour Katia et son problème est résolu! Qui prend l'initiative ?" (Abdelilah)



 

Vos commentaires