Le corps sans vie d'une jeune femme a été découvert dimanche dans les eaux de la Meuse à Liège, à hauteur du pont Atlas. D'après Child Focus, il s'agit de Marion Haan, une étudiante française portée disparue depuis la semaine dernière
Le corps retrouvé ce dimanche en début d'après-midi est bien celui de Marion Haan, a confirmé le parquet de Liège dimanche soir.
Le corps sans vie d'une jeune femme avait été découvert dimanche dans les eaux de la Meuse à Liège, à hauteur du pont Atlas. Même si plusieurs éléments indiquaient que le corps pouvait être celui de Marion Haan, le parquet de Liège avait précisé dans l'après-midi que des vérifications devaient encore être réalisées avant de se prononcer définitivement sur l'identité de la personne retrouvée. Marion Haan, 20 an et d'origine française, était étudiante en troisième année de kinésithérapie à la Haute École de la Province de Liège. Elle était portée disparue depuis mardi dernier. La thèse du suicide est la piste privilégiée, car aucune trace d'intervention extérieure n'aurait été constatée.
Vos commentaires