En ce moment
 
 

Une mauvaise blague entre un employé et son patron tourne mal à Liège: tirs à balles réelles et arrestation

Une mauvaise blague entre un employé et son patron tourne mal à Liège: tirs à balles réelles et arrestation
Image d'illustration
 
 

Un Liégeois de 51 ans, gérant d'une grande surface de Liège, a été privé de liberté mardi matin après avoir tiré en direction d'un de ses employés, a appris Belga de sources concordantes. Le tireur aurait expliqué qu'il avait agi de la sorte afin de faire peur à son employé qui préalablement lui avait fait une blague de mauvais goût.

Il est des blagues à ne pas faire et l'employé d'un supermarché de Liège l'a appris à ses dépens. L'homme a voulu faire peur à son patron et celui-ci lui a rendu la monnaie de sa pièce. On peut en rire vu qu'il n'y a pas de blessé, mais ça aurait pu très mal tourner.


Il a voulu lui rendre la monnaie de sa pièce 

Mardi matin, le gérant d'une grande surface dans le quartier de Sainte-Walburge convoque un de ses employés dans son bureau, sort une arme et tire à 4 reprises dans sa direction, mais sans le toucher. Son objectif : lui flanquer la peur de sa vie. Cette plaisanterie, plutôt osée voire assez stupide, est en fait une petite vengeance du patron. Il y a un mois, son employé, lui avait, en effet, fait une blague... elle aussi de mauvais goût. Il avait, selon Sudpresse, organisé un faux braquage. Une farce qui n'avait fait rire personne et choqué le personnel. Le patron lui a rendu la pareille mais il s'est immédiatement rendu compte de la gravité de son geste et a lui-même appelé la police. 

Il a été interpellé et entendu longuement mardi dans le courant de l'après-midi. Il comparait ce mercredi devant le parquet de Liège pour menace avec une arme et détention illégale d'arme. Mardi, un expert balistique a également été envoyé sur les lieux.


 

Vos commentaires