En ce moment
 
 

Liège: un escroc a fait de nombreuses victimes avec de fausses annonces immobilières

 
 

Un escroc qui logeait dans un hôtel des Hauts-Sarts, en province de Liège, a été interpellé mercredi, a annoncé jeudi le parquet de Liège. Il est le présumé auteur de nombreuses escroqueries commises dans le grand Liège par le biais de fausses annonces immobilières.

Un homme, âgé de 46 ans, a fait de nombreuses victimes. L'individu plaçait des annonces vantant un bien en location à Ténériffe. Il demandait aux candidats locataires de verser une caution sur son compte et ne donnait pas de suite. Le parquet a connaissance de trois personnes qui ont été abusées de cette façon.

L'individu mettait aussi en location des biens qui ne lui appartiennent pas. Il demandait aux candidats locataires de lui verser une caution. Dès que la caution était versée, l'escroc disparaissait.

L'homme a été interpellé dans un hôtel des Hauts-Sarts. Il a été privé de liberté et le dossier a été mis à l'instruction avec demande de mandat d'arrêt. Le dossier n'en est encore qu'à ses prémices, on ignore à ce stade le nombre exact de personnes qui se sont laissées abuser de la sorte.


 

Vos commentaires