Un immeuble de la rue Charles De Gaulle à Bressoux près de Liège a dû être évacué mercredi en fin de journée à cause d’un incendie. Le feu a pris dans un divan pour une raison encore inconnue.
Quatre personnes ont été légèrement intoxiquées mercredi en début de soirée à la suite d'un début d'incendie qui s'est déclaré au sein d'un building situé rue Charles De Gaulle à Bressoux, dans l'entité de Liège. Une soixantaine de personnes ont dû être évacuées le temps de l'intervention des pompiers de Liège.
Deux habitants conduits à l'hôpital
Ces derniers ont été appelés vers 18h00 après un dégagement de fumée observé au départ des caves de l'immeuble. Selon les premiers éléments de l'enquête, un incendie s'est déclaré dans un divan. Les causes du sinistre demeurent cependant indéterminées. La soixantaine de résidents a été évacuée durant l'aération de l'immeuble par les pompiers. Quatre habitants ont cependant été intoxiqués par les fumées et deux d'entre eux ont été conduits à l'hôpital par mesure de précaution. En début de soirée, ils avaient déjà pu quitter l'hôpital.
Vos commentaires