En ce moment
 
 

Stavelot: il casse un verre, en mange des morceaux et tente d'égorger son voisin

Stavelot: il casse un verre, en mange des morceaux et tente d'égorger son voisin
 
 

Un habitant de Stavelot âgé de 36 ans a tenté jeudi d'égorger son voisin de 42 ans en criant Allah Akbar. La victime a cependant pu éviter le coup, tout en étant blessée aux mains, a-t-on appris samedi de source judiciaire.

Il a raconté à son voisin un rêve qu'il avait fait selon lequel il mangeait de la chair humaine

Samsodine s'est rendu jeudi vers 20h00 chez son voisin avec une bouteille afin de boire un verre avec lui. Après avoir vidé la bouteille d'un trait, Samsodine a raconté à Mohammed un rêve qu'il avait fait selon lequel il mangeait de la chair humaine. Il a ensuite cassé un verre et a commencé à manger les morceaux avant de menacer Mohammed avec un couteau et de tenter de l'égorger en criant Allah Akbar, a indiqué le parquet.

Il a aussi tenté de frapper les policiers venus l'arrêter

Mohammed a réussi à éviter le coup mais a été blessé aux mains. Il a fallu lui poser huit points de suture. Lorsque la police a tenté d'arrêter l'agresseur, celui-ci s'est rebellé et a tenté de frapper les policiers. Il a été privé de liberté et une demande de mandat d'arrêt a été requise à son encontre par le parquet de Liège pour tentative de meurtre et rébellion armée, a-t-on précisé de même source.


 

Vos commentaires