Un quadragénaire a perdu la vie dans un accident de la route survenu durant la nuit de vendredi à samedi, a indiqué lundi la zone de police de l'Eifel.
L'accident s'est produit vers 00h40 alors que le piéton longeait la route Brückberg, sur le territoire de la commune de Bullange (province de Liège). "Le piéton, un homme âgé de 46 ans, originaire de la région, a été percuté par un premier véhicule qui a pris la fuite. Alors qu'il était allongé sur la chaussée, il a été percuté par un second conducteur qui ne l'a pas vu", explique la procureure du roi d'Eupen, Andrea Tilgenkamp. "La victime est décédée des suites de ses blessures, quelques heures plus tard, à l'hôpital", ajoute la procureure.
Andrea Tilgenkamp précise que le conducteur qui avait pris la fuite a pu être identifié puis entendu. Son permis de conduire lui a été retiré. D'après les premiers éléments de l'enquête, les conducteurs impliqués n'étaient pas sous l'influence de l'alcool. Une expertise médicolégale devra déterminer les circonstances de la mort de la victime.
Vos commentaires