Un Verviétois a été interpellé pour des coups portés à sa compagne, dans la nuit de samedi à dimanche, indique le parquet de Liège. Le suspect, âgé d'une vingtaine d'années comme la victime, buvait et était avec un ami lorsque sa compagne a essayé de le contacter. Celle-ci s'occupait de leur bébé d'un mois mais rencontrait quelques difficultés.
Le suspect est revenu fâché et s'en est pris à la victime. Il a utilisé plusieurs objets, dont un câble électrique. La femme s'est alors réfugiée sur le balcon pour se protéger. L'homme a réussi à la rejoindre et a recommencé à la frapper. La jeune femme est alors tombée du balcon avant de se faire traîner par son compagnon.
Un passant a assisté à la scène et a contacté la police. Lors de son interpellation, le suspect a minimisé les faits et c'est l'un des trois enfants du couple qui a montré l'endroit où se situait le câble électrique.
Vu l'extrême violence des faits, le parquet a mis le dossier à l'instruction avec une demande de mandat d'arrêt.
Une Verviétoise demande l'aide de son compagnon pour s'occuper du bébé: il la roue de coups jusqu'à ce qu'elle tombe du balcon
Belga, publié le 23 juin 2019 à 13h56
© Belga
Vos commentaires