Un homme de 26 ans a été déposé samedi matin vers 6h30, ensanglanté, sur l'autoroute E42 à hauteur de Villers-le-Bouillet, rapporte dimanche le parquet de Liège.
Il était à bord d'une voiture qui circulait en direction de Namur avec deux autres hommes quand une dispute a éclaté dans l'habitacle. Le jeune homme, qui était passager, a reçu des coups et des morsures dans la nuque. Il a ensuite été laissé sur la bande d'arrêt d'urgence par les deux autres personnes.
Celui qui a infligé les coups, un homme de 24 ans, aurait alors repris le volant. Le propriétaire du véhicule, âgé de 23 ans, l'a suivi, laissant la victime seule sur le bord de l'autoroute. Cette dernière a été transportée à l'hôpital et souffre d'une incapacité de 7 jours.
Les deux autres hommes ont été interpellés à Andenne et privés de liberté. L'auteur présumé est poursuivi pour coups et blessures volontaires et le propriétaire du véhicule pour non assistance à personne en danger, précise la justice liégeoise. Les trois jeunes sont tous originaires d'Andenne. Ils rentraient d'une soirée à Liège quand les faits se sont produits.
Vos commentaires