Un homme né en 1990 a été privé de liberté samedi après-midi après avoir violenté son ancienne compagne, au domicile de celle-ci à Villers-le-Bouillet, a-t-on appris dimanche auprès du parquet de Liège. Le dossier a été mis à l'instruction au vu des antécédents spécifiques du suspect.
L'individu a été déféré dimanche au parquet de Liège, à la suite de violences perpétrées à l'encontre de son ancienne amie, dans son habitation située rue de Waremme. La victime a expliqué aux autorités judiciaires que, bien que leur relation ne soit plus d'actualité, elle héberge encore occasionnellement l'individu qui se montre pourtant régulièrement violent à son égard.
Le jeune homme a déjà été condamné en 2012 pour des violences conjugales. En novembre dernier, pour des faits de même nature, il comparaissait à nouveau devant un juge d'instruction liégeois qui l'avait libéré sous conditions. Au vu notamment de ces antécédents, la délivrance d'un mandat d'arrêt a été requise dimanche à son encontre, précise le magistrat de garde au parquet de Liège.
Vos commentaires