Un appel a témoins a été diffusé, mardi, sur requête du parquet du Luxembourg (division de Neufchâteau) après une tentative d'enlèvement sur une jeune fille de 17 ans, le dimanche 6 août dernier, en fin de soirée à Bouillon. Les faits se sont produits entre 23h30 et 24h00 au Faubourg de France.
Un homme est sorti de son véhicule et a maîtrisé violemment la jeune fille. Elle est parvenue à se dégager de son agresseur et celui-ci a pris la fuite à bord de son véhicule en direction de la France dont la frontière est située à 1 km. Le véhicule de l'individu pourrait être une Opel gris clair, immatriculée en Belgique.
Le ravisseur, âgé entre 30 et 40 ans, est d'origine nord-africaine. Il mesure environ 1m80 et est de corpulence normale. Il a les cheveux noirs légèrement ondulés, les sourcils épais et foncés et les yeux foncés. Il porte une barbe naissante et une moustache noire.
Il est demandé à toute personne reconnaissant cet individu ou disposant d'informations en lien avec cette tentative d'enlèvement ou ayant remarqué un véhicule suspect à proximité des lieux de l'agression, de prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800/30.300 pour la Belgique ou via le numéro de téléphone 0032 2 554.44.88 depuis l'étranger. Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.belgium.eu
Vos commentaires