Une personne est décédée mercredi dans un accident de la circulation sur la E411 à hauteur de Verlaine, a indiqué en fin de journée la police de la route. Un autre accident s'était produit quelques heures auparavant, une dizaine de kilomètres en aval. L'autoroute reste fermée dans les deux sens à hauteur de Neufchâteau.
Vers midi, un accident impliquant une voiture et un camion s'est produit sur la E411 à hauteur de Verlaine (Neufchâteau) en direction de Namur. La voiture, immatriculée en France, a percuté l'arrière d'un poids lourd transportant des pièces de moteur, avant de prendre feu. Le conducteur de la voiture est décédé, a confirmé la police de la route après l'intervention sur place du DVI, service chargé de l'identification des victimes. Cet accident mortel s'est produit consécutivement à un autre accident, survenu quelques heures plus tôt, à une dizaine de kilomètres en ava. Un camion tampon avait été percuté entre Libramont et Libin. L'autoroute avait été fermée à la circulation à la suite de ce premier accident, entraînant d'importants ralentissements sur plusieurs kilomètres.
Le second accident s'est produit en queue de file, le camion ayant été percuté alors qu'il se trouvait à l'arrêt. L'autoroute a dû être fermée à hauteur de Neufchâteau, dans les deux sens, avec des déviations vers la E25, la N4 et la N89. Une bande devrait être rouverte à la circulation pour la nuit, annonce la police de la route en fin d'après-midi.
Vos commentaires