Un accident impliquant deux véhicules a fait six blessés au carrefour de la rue du Raccordement à Bruly-de-Pesche, samedi en fin de journée, ont indiqué les pompiers de la zone Dinaphi. Les occupants des deux voitures sont blessés à des degrés divers, mais leurs jours ne sont pas en danger, a précisé le parquet de Namur.
L'accident s'est produit peu après 16h00. Un véhicule qui roulait sur la nationale est sorti de cette dernière et a freiné "un peu trop fort", le véhicule qui suivait (une Nissan) a alors voulu l'éviter et est venu percuter de face un autre véhicule (Fiat Panda). Les deux occupants de la Nissan ont vidé leur voiture et ont pris la fuite à pied.
Dans la Fiat, quatre occupants sont blessés, une grand-mère, sa fille et ses deux enfants, ayant des fractures importantes, mais "hors de danger". Une fois sur place, la police est parvenue à interpeller les occupants de la Nissan, blessés, eux-aussi. Il s'agit de deux ressortissants français connus de la justice française pour des affaires de stupéfiants. "C'est sans doute pour cela qu'ils ont pris la fuite en vidant le véhicule", a commenté le substitut. Les deux hommes ont également été hospitalisés et seront prochainement entendus.
Vos commentaires