Bilan très lourd suite à une collision frontale en province de Namur. L'accident a eu lieu vers 23 heures hier soir sur la route des Barrages entre Walcourt et Cerfontaine. Un jeune couple, deux personnes âgées de 24 et 28 ans, est mort sur le coup. L'accident a aussi fait trois blessés, dont un grave. Deux voitures sont entrées d'abord en collision frontale avant qu'un troisième véhicule ne soit impliqué. Le parquet est descendu sur les lieux.
Deux jeunes habitants de Gilly, âgés d'une vingtaine d'années, sont décédés samedi soir lors d'un accident survenu sur la route des Barrages (N978) à Walcourt (province de Namur), a indiqué dimanche le parquet de Namur. Un conducteur qui arrivait en sens inverse les a violemment percutés. Ce dernier a été grièvement blessé. Une voiture qui avait dévié de sa trajectoire pour une raison encore indéterminée a, dans un premier temps, percuté de plein fouet un second véhicule qui se dirigeait vers Charleroi, le projetant sur le rail de sécurité. Les deux occupants, nés respectivement en 1991 et 1992, s'en sortent cependant indemnes. La première voiture a ensuite continué sa course folle et a percuté un second véhicule qui, lui aussi, provenait de Walcourt et se dirigeait vers Charleroi.
Le Parquet sur place
Le choc a été terrible lors de cette deuxième collision. Le conducteur, un homme né en 1987, et sa passagère, née en 1991, ont été tués sur le coup. Ils habitaient tous deux à Gilly. Le conducteur de la première voiture, un homme de 43 ans, a, lui, été transporté dans un état grave à l'hôpital André Vésale à Montigny-le-Tilleul. Le parquet de Namur, prévenu de l'accident samedi à 22h35, a désigné un expert pour descendre sur les lieux. Un autre tragique accident s'est produit dans la même soirée à Amblève en province de Liège faisant deux jeunes victimes.
Vos commentaires