En ce moment
 
 

Macabre découverte à Namur: les corps d'une femme et de son compagnon retrouvés dans leur habitation

Macabre découverte à Namur: les corps d'une femme et de son compagnon retrouvés dans leur habitation
Image d'illustration
 
 

Une femme et un homme ont été retrouvés morts dans leur habitation à Velaine-sur-Sambre. Ils ne donnaient plus signe de vie depuis plusieurs semaines.

Les corps sans vie d'une femme et d'un homme ont été retrouvés lundi dans une maison située rue des Acacias à Velaine-sur-Sambre (Sambreville, province de Namur), a déclaré mardi le parquet de Namur, confirmant une information parue dans les journaux du groupe Sudpresse. Rien n'indique toutefois qu'il s'agit de décès suspects.


Ils seraient décédés depuis plusieurs semaines

Selon le quotidien, il s'agirait de la propriétaire des lieux, Éliane, 66 ans, et de son compagnon originaire de Châtelet, Sébastien, 37 ans. Ils seraient décédés depuis plusieurs semaines vu l'état de forte décomposition des corps.


La lumière toujours allumée

Des agents des eaux se préoccupaient de ne recevoir aucune réponse lors d'une visite à cette habitation alors que la lumière à l'intérieur était allumée. Les voisins ont ensuite confirmé ne plus avoir vu les occupants depuis plusieurs semaines. L'alerte a donc été donnée aux services de secours qui sont intervenus sur place et ont fait la macabre découverte.


Enquête en cours

D'après le parquet de Namur, une enquête est en cours afin de déterminer ce que les victimes avaient fait ces derniers jours, leurs fréquentations, les derniers contacts qu'elles avaient eus, etc.


 

Vos commentaires