L'abonnement télé pirate IPTV a du succès auprès des Belges, mais ses utilisateurs risquent gros: "Jusqu'à 5 ans de prison"

De plus en plus de Belges utilisent l'IPTV. Une technologie qui permet d'accéder, à prix réduit, à des centaines de chaînes et de plateformes de streaming. D'après le SPF Economie, 12,7% des foyers y seraient connectés. Le problème, c'est que ce type d'abonnement est illégal. La justice belge a donc commencé à traquer les revendeurs. Mais cecombat s'annonce très compliqué. 
Fil info
InfoSportPeople

Vidéos • Info

Voir plus
Les plus lus

Monde

Voir plus

Politique

Voir plus

Sports

Voir plus

Vos témoignages

Voir plus

"C'est extrêmement violent": une maison de repos à Schaerbeek risque de fermer, qu'en est-il des autres établissements bruxellois?

À Schaerbeek, la maison de repos Albert de Latour pourrait devoir fermer ses portes en raison de difficultés financières rencontrées par la commune. Cette "option" devra toutefois encore être discutée et aucune décision n'a actuellement été prise. D'autres établissements bruxellois pourraient-ils par ailleurs être prochainement concernés par une fermeture ? Selon Iriscare, le nombre élevé de lits inoccupés à Bruxelles risque d'avoir un impact sur certaines maisons de repos.

People

Voir plus

Le meilleur de RTL

Voir plus

Conso

Voir plus

Près de chez vous

Voir plus

Santé

Voir plus

La tête dans les étoiles

Voir plus

Météo

Voir plus

Technologies

Voir plus