À la requête du Parquet de Bruxelles, la police nous demande de diffuser cet appel à témoins, concernant une violente agression à Saint-Josse-ten-Noode, en région bruxelloise.
Le dimanche 5 juillet vers 20h20, une violente agression a été commise à l'entrée du parking d'un immeuble situé à l'angle de la rue de la Pacification et de la rue De Bruyn à Saint-Josse-ten-Noode. La victime a reçu de violents coups par un individu alors qu'il attendait l'ouverture de la barrière du parking.
Peu de temps avant un incident aurait eu lieu entre la victime et l'auteur dans les tunnels de la capitale. L'auteur a suivi la victime jusqu'à son domicile pour ensuite la rouer de coups. Suite à cette agression, la victime âgée de 49 ans pourrait perdre l'usage d'un œil.
Profil du suspect
L'auteur se déplace dans une camionnette Citroën de couleur blanche. Il s'agit d'un homme âgé d'une trentaine d'années et d'origine étrangère. Il mesure environ 1m70 et est de corpulence normale. Il a les cheveux foncés coupés courts et d'épais sourcils. Il porte une barbe de 2-3 jours. Au moment des faits, il portait, un jean clair et un polo gris.
Au moment de l'agression, deux témoins se trouvaient à proximité des lieux. En vue d'éclaircir cette violente agression, les services d'enquête souhaitent que ces personnes se manifestent. Leur discrétion est assurée.
Si vous reconnaissez cet individu ou si vous possédez une information permettant son identification ou si vous vous trouviez à proximité des lieux des faits, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 /30 300. Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.belgium.eu.
Vos commentaires