La circulation à Bruxelles était ralentie mardi après-midi à la suite de la manifestation des militaires, a indiqué la porte-parole de Bruxelles Mobilité, Inge Paemen. La fermeture temporaire des tunnels et le temps pluvieux causent également des ralentissements sur la petite ceinture du ring et dans le centre de la capitale.
Des milliers de militaires ont défilé dans les rues de Bruxelles mardi après-midi contre la réforme de leur régime de pension. Selon la police, quelques incidents ont éclaté entre les forces de l'ordre et des manifestants. Certains d'entre eux ont tenté de pénétrer dans les tunnels. Par conséquent, la police a décidé de les fermer, a expliqué Inge Paemen. "La fermeture des tunnels engendre inévitablement des files. Avec la pluie en plus, les problèmes de circulation sont inévitables", a ajouté la porte-parole.
> CONSULTEZ LE TRAFIC EN TEMPS REEL
La circulation était ralentie sur la petite ceinture du ring ainsi que sur les routes en direction de la capitale. Le centre de Bruxelles roulait également au ralenti. Entre-temps, les tunnels ont été rouverts à la circulation.
Selon Bruxelles Mobilité, le trafic devrait se résorber mais l'heure de pointe risque d'être animée.
Vos commentaires