Un promeneur a fait une découverte macabre ce dimanche matin à Bastogne. Il a découvert le corps sans vie d'une femme de maximum 35 ans dans le Bois de la Paix.
Le corps sans vie d'une femme de maximum 35 ans a été découvert dimanche vers 09h30 dans le Bois de la Paix à Bastogne, a-t-on auprès du magistrat de garde du parquet du Luxembourg, confirmant une information publiée par L'Avenir sur son site internet.
La personne n'a pas encore été identifiée
La personne, découverte de façon fortuite par un promeneur, n'avait toujours pas été identifiée dimanche en fin d'après-midi. L'affaire a été mise à l'instruction. La substitut de garde Marie Olivier, descendue sur place, n'a pas souhaité, à ce stade, communiquer sur l'état du corps en précisant néanmoins que la victime portait de nombreux bijoux.
Coups de couteau et corps calciné en partie
L'Avenir évoque un corps portant des traces de coups de couteau et qui aurait été calciné en partie. Une autopsie sera réalisée lundi. Diverses vérifications sont aussi en cours pour essayer d'identifier la victime. Le parquet ne devrait pas donner d'autres informations avant lundi.
Vos commentaires