Paul Marchal et sa famille n'ont toujours pas été indemnisés par Michelle Martin, contrairement à d'autres proches de victimes de Marc Dutroux et de son ex-épouse et complice, a indiqué samedi le père d'An dans une réaction à la décision de Jean Lambrecks, le père d'Eefje, d'attaquer au civil les enfants du couple Dutroux-Martin. "Je veux d'abord voir ce chapitre clos", a expliqué Paul Marchal.
Selon le père d'Eefje, Michelle Martin a délibérément refusé l'héritage de sa mère au profit de ses enfants afin d'éviter que cet argent n'aille aux victimes. Paul Marchal, son épouse et leurs enfants n'ont encore reçu aucune indemnisation de la part de Michelle Martin. "Je veux d'abord recevoir des éclaircissements afin de savoir pourquoi nous n'avons toujours rien reçu. J'entreprendrai alors peut-être par la suite d'autres démarches", précise le père d'An Marchal.
"Pourquoi cette différence de traitement?"
"Il y a un jugement qui dit que nous y avons droit mais pour une raison inconnue rien ne s'est produit. J'en avais informé la ministre de la Justice précédente, Annemie Turtelboom, mais jusqu'à présent, j'attends toujours une réponse. Je me demande pourquoi cette différence de traitement existe entre nous et les autres ayants droit", poursuit Paul Marchal. Le week-end prochaine cela fera 20 ans qu'An Marchal et Eefje Lambrecks étaient enlevées par Marc Dutroux à Ostende.
Vos commentaires