En ce moment
 
 

Une nouvelle victime belge des attentats identifiée: Aline Bastin, 29 ans, a perdu la vie dans la station Maelbeek

Une nouvelle victime belge des attentats identifiée: Aline Bastin, 29 ans, a perdu la vie dans la station Maelbeek
 
 

Aline Bastin était recherchée par ses parents et ses proches depuis les attentats de Bruxelles. Désormais, après l'annonce ce samedi de son décès par la DVI, ils vont pouvoir débuter leur deuil.

Sans nouvelles d’elle depuis les attentats de Bruxelles, les parents d’Aline gardaient malgré tout l’espoir de revoir leur fille, dont le décès n’avait pas été confirmé.

Malheureusement, ce samedi soir, comme nous l’apprend le journal l’Avenir, le service d’identification des victimes (DVI) a confirmé leurs craintes. Aline Bastin est décédée lors de l’explosion du métro à la station Maelbeek.


A 29 ans, elle a quitté Liège pour Bruxelles 

Âgée de 29 ans, elle était partie vivre à Bruxelles, à proximité du parlement européen, après avoir fait des études supérieures à l’ULg.

Selon le journal La Meuse, qui cite le témoignage de la maman d’Aline, après les attentats, son gsm a continué de sonner pendant une partie de la journée.


"Elle ne reviendra plus. On a perdu espoir"

"Elle ne reviendra plus. On a perdu espoir", a expliqué la maman, qui va pouvoir commencer son deuil. "On est bien suivi par une assistante sociale de la police, qui nous sonne régulièrement. (…) Notre belle Aline ne reviendra plus (…) Son corps est désormais entre les mains de la DVI."


 

Vos commentaires