En ce moment
 
 

Anthony a été très surpris en pleine nuit: "Incroyable, il est 2 heures du matin et l'autoroute est à l'arrêt"

Anthony a été très surpris en pleine nuit: "Incroyable, il est 2 heures du matin et l'autoroute est à l'arrêt"
 
 

A cause des conditions météorologiques, vos trajets habituels ont pris une autre dimension ce matin. Axes enneigés, bretelles d'autoroute fermées, vous nous avez partagés vos impressions, vos remarques et parfois vos embûches.

Ce matin, les conditions de circulation sont parfois ardues à cause de la neige. Vous êtes nombreux à nous avoir communiqué via notre bouton orange alertez-nous les difficultés que vous avez rencontrées pour effectuer vos trajets.


Sur le Ring de Bruxelles

Valter nous écrit qu'il est "scandalisé que le système d'évacuation d'eau de cet axe ne soit pas plus performant sur le Ring de Bruxelles". Il se demande: "Est-ce normal que le ring de Bruxelles soit rempli d'eau? Il y a des flaques un peu partout, l'eau ne s'évacue pas, sur la bande de gauche et sur celle du milieu aussi! En plus de ça on ne voit même pas les lignes blanches tellement qu'il y a de l'eau. Elles devraient être fluorescentes pendant la nuit non? Bref tout cela pour vous signaler que le Ring est super dangereux par temps de pluie".

Valter

Karine qui circulait également sur le ring de Bruxelles estime que les services d'épandage n'ont pas fait leur boulot."Trop de neige, les conditions de circulation sont trop difficiles" nous écrit-elle.


L'E411

Anthony se trouvait, lui, dans la province du Luxembourg sur l'E411 en direction de Namur, avant la sortie Neufchâteau. Il nous écrit: "Incroyable, il est 2 heures du matin et l'autoroute est à l'arrêt". Pareille mésaventure pour notre Miss Trafic, Vanessa Matagne coincée sur l'E411 ce matin. Elle témoignait, retardée dans le tronçon qui reliait Champion à Wavre. "Je viens de voir une voiture encastrée dans la berme centrale et j'ai croisé un camion en ciseau. Soyez très prudents sur les routes."

Christophe qui travaille la nuit et emprunte la route à 4h du matin, n'était pas seul, cette fois-ci, comme il nous l'a confié dans une alerte. "Il est 4h du mat' je rentre du boulot et l'autoroute est bondée de déneigeuses ! Je tenais à remercier toutes ces personnes qui sont en train de passer une nuit blanche et font tout leur possible afin de faire en sorte que nos routes soient sécurisées !", nous écrit-il.

Axes secondaires

Laurent circulait sur la national 54 à 4h30 du matin. Il nous envoie ce cliché avec ce commentaire: "Très enneigé entre Beaumont et Philippeville".

Laurent

A Incourt, Raphael, regrette que les déneigeuses ne sont pas passées chaussée de Namur, comme en atteste son cliché.

Incourt



Certaines bretelles d'autoroute ont été fermées

Mauvaise surprise pour Régis qui n'a pas pu emprunter son itinéraire habituel pour se rendre au boulot ce matin. Une voiture de police postée devant la bretelle d'autoroute empêchait tous les passages. "Je ne vais pas pouvoir me rendre au boulot", commente-t-il.

regis2


 

Vos commentaires