En ce moment
 
 

Marc Goblet parle de sa maladie: il peut être emmené à l'hôpital d'une heure à l'autre

Marc Goblet parle de sa maladie: il peut être emmené à l'hôpital d'une heure à l'autre
 
 

Marc Goblet, le secrétaire général de la FGTB, était l’invité de Pascal Vrebos ce dimanche midi. Il a d’abord été interrogé sur son état de santé, après son retour aux affaires syndicales.

Marc Goblet était l’invité de Pascal Vrebos ce dimanche après le RTLinfo 13H. Le présentateur a d’abord voulu en savoir plus sur son état de santé. "Je vais bien, si j’ai repris le travail, c’est évidemment avec l’accord de mes médecins, mais il est clair que je vais être toujours très attentif, parce que d’abord il y a ma famille. Je tiens à dire que j’ai une femme exceptionnelle, j’ai des enfants, des beaux-enfants, une petite-fille, ma mère, ma belle-mère, mes proches, mes sœurs et donc je suis très attentif à ne pas faire des bêtises. Et deux, il est clair que j’ai toujours eu les convictions pour combattre pour les travailleurs, mais il est clair aussi que je devais sentir à un moment que je n’étais pas en condition et que ça pourrait nuire à la FGTB, je ferais le pas de côté parce que je suis un homme de conviction, mais pas de pouvoir", lui a confié le président de la FGTB.

Il a ensuite donné plus de détails sur sa maladie et le traitement qu’il suivait : "Ça fait trois ans qu’on a découvert un problème d’immunité et donc je fais des injections toutes les semaines".

Pascal Vrebos a ensuite voulu savoir si les rumeurs concernant une greffe de foie étaient vraies. "Non ce n’est pas un secret, mais tout va dépendre évidemment de l’évolution de tous les traitements et autres, mais ce n’est pas exclu", lui a répondu Goblet. "D’une heure à l’autre vous pouvez être emmené à l’hôpital ?", lui a encore demandé M. Vrebos. "Effectivement oui", a répondu M. Goblet, très laconiquement.


 

Vos commentaires