Jeannine, dans le coma il y a quelques mois après avoir été renversée par un chauffard à Anderlecht, s’était réveillée suite à un appel de son idole, Frédéric François. Ce dernier a expliqué sur la radio française Europe 1 ce qui s’était passé.
Il y a quelque mois, nous vous parlions de Jeannine, une grand-mère qui s’était fait renverser par un chauffard à Anderlecht. Alors qu’elle était dans le coma, son fils avait lancé un appel via les réseaux sociaux pour que Frédéric François, dont sa maman était une grande fan, l’appelle pour l’aider à aller mieux.
"On t’en supplie, essaye d’appeler cette personne, parce qu’il y a une dame qui est dans le coma."
Invité de Cyril Hanouna dans l’émission Les pieds dans le plat sur la radio française Europe 1, Frédéric François a expliqué ce qu’il lui a dit. "Je n’ai jamais voulu en parler parce que je voulais que ça reste secret. Voilà je suis en vacances, et sur le Facebook tout le monde appelait, Barzotti, tous les chanteurs appelaient : ‘On t’en supplie, essaye d’appeler cette personne, parce qu’il y a une dame qui est dans le coma.’ En fait, une mamy avait traversé la route et s’était fait écraser par une voiture et le chauffard était parti. Et donc le fils désespéré, elle était dans le coma depuis une semaine, me dit : ‘Voilà, elle est fan de Frédo, allez, je risque tout et je veux que Frédo lui parle", a-t-il raconté.
"Vous viendrez dans ma loge et je vous ferai de gros bisous"
"Moi j’étais embêté, je me dis, allez, tends-lui la main fais-le et donc je l’appelle, je ne savais pas comment parler à quelqu’un qui est dans le coma, c’est difficile, alors j’ai dit des mots très précis, j’ai dit : ‘Je m’appelle Frédéric François, je suis sûr que vous m’appelez Frédo, c’est plus convivial et ça me fait très plaisir, j’ai appris ce qu’il vous est arrivé, je vous souhaite de tout cœur un très très bon rétablissement et laissons faire la médecine et le temps et quand vous serez guérie, je vous promets, parce que je sais que vous êtes une grande fan, je vous recevrai à Forest National avec un laissez-passer, vous viendrez dans ma loge et je vous ferai de gros bisous, mais pour l’heure, vous avez une famille magnifique qui vous aime, qui vous adore et qui n’attend qu’une seule chose, c’est que vous reveniez au plus vite parmi eux’", a-t-il continué.
Le lendemain de cet appel, Jeannine s’est réveillée, comme par miracle. "Mais bon je n’y suis pour rien. Je crois que c’est une coïncidence, ou alors, les médecins diront que c’est un choc émotionnel peut-être."
Vos commentaires