Dans son Remix de l'actu, Nathan Skweres présente des extraits vidéo qui n'ont pas été diffusé à l'antenne. Le 26 août, vous avez pu voir des images de la rentrée des ministres de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Mais ce que vous n'avez pas entendu, c'est l'anecdote que Joëlle Milquet a raconté à ses collègues sur Jacqueline Galant.
L'histoire racontée par Joëlle Milquet, ministre cdH de l'Enseignement de la Fédération Wallonie-Bruxelles, se déroule durant les festivités du Doudou à Mons. "Il y avait tous les officiels, et pour la première fois, il y avait aussi Jacqueline Galant, Charles Michel, etc.", commence-t-elle à expliquer à ses collègues du gouvernement, tous pendus à ses lèvres. "Puis t'avais une bande de mecs, mais tu vois au Doudou, tatoués, rasés, qui se jettent sur le truc… Une bande de mecs qui hurlaient 'Les nichons au balcon!", s'exclame Joëlle Milquet, en y ajoutant les gestes.
La ministre continue son récit en passant à la réaction de Jacqueline Galant, la ministre fédérale de la Mobilité. "Et elle, ravie, elle se penchait. Et elle en remettait pendant 10 minutes", dit Joëlle Milquet. "Et les mecs criaient 'Les nichons au balcon!".
L'histoire a bien fait rire tous les politiques présents autour de la table… Sauf André Flahaut, le ministre socialiste du Budget, qui semblait plutôt mal à l'aise.
Vos commentaires