Invités sur le plateau du talk-show "C’est pas tous les jours dimanche", Didier Reynders et Nawell Madani ont appris qu'ils ont un point commun.
Tous les dimanches, sur RTL TVi, Christophe Deborsu et ses chroniqueurs reçoivent les personnalités (politiques, artistiques, sportives, ...) qui font l'actu. C’est le rendez-vous incontournable du week-end pour décrypter l'actualité avec un seul crédo: "On vous dit tout, vous faites l'actu avec nous, sans prise de tête".
Pour son tout premier numéro, le talk-show a reçu aujourd’hui Didier Reynders, Vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères, (MR) et Nawell Madani, humoriste. Et peu de temps après le début de l’émission, une information a déjà été dévoilée: les deux invités ont un point en commun: ils viennent d’une famille "qui ne roulait pas vraiment sur l’or".
"J’ai lu d’ailleurs une super interview sur vous, sur votre papa. Vous êtes un émotionnel comme lui, c’est ça", a demandé l’humoriste à l’homme politique. "Oui, surtout quand on parle de lui", a répondu le ministre libéral. Le père de Didier Reynders était un représentant commercial qui devait se déplacer énormément. "Il était sur les routes à longueur de journée et puis, pour le reste, il s’occupait surtout de ses enfants. Il essayait de nous faire faire du sport et d’aller à l’université", a précisé le ministre des Affaires étrangères.
Vos commentaires